Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ambassadeur

2 participants
AuteurMessage
Bobyx

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Ambassadeur   Ambassadeur I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:48

Bonjour,

Je me présente, BobyX, fondateur de la Therapy.

Nous poursuivons actuellement notre but d'agrandissement dans l'univers Io. Nous sommes 7 membres et nous souhaitons nous agrandir.

Je viens vers vous afin de vous proposer une fusion de nos alliances.

Pourquoi votre alliance.....? car nous avons le meme niveau de points au classement par alliance mais que votre moyenne est bien meilleur que la notre. Ce qui veux dire que chacun d'entre vous est mieux classé.

Nous souhaitons nous agrandir non pas dans la quantité mais dans la qualité. Nous avons un raideur top 300 dans nos murs qui a besoin de joueurs de son niveau notamment.

La fusion de nos alliances nous propulserai TOP 100 et nous permettrai d'avoir une bien meilleur influence sur le recrutement de bons joueurs.

Pour ce qui est du partage des fonctions de leader, en cas de fusion, bien entendu cette fonction sera partager de manière équitable et juste mais cela se décidera plus tard.

J'attend tout dabord votre impression par rapport a ma proposition.

Cordialement BobyX
Revenir en haut Aller en bas
hiz 4ka
Admin
hiz 4ka

Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur   Ambassadeur I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:20

Coucou, Bienvenu à toi sur notre magnifique forum Very Happy

Donc pour répondre à ton éventuelle fusion, il est trop tôt pour moi dans ce début d'unis pour répondre à ta demande puis sur cette univers nous visons un bon niveau, donc à par si votre expérience est là ou que vous nous prouvez un éventuelle potentiel ingame ça m'intéresse pas trop trop. Après faut voir bien sur on peut en discuter puis c'est mon avis..

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.0wn0.com

Ambassadeur
Page 1 sur 1